Les derniers jours d’été
Déjà on sent que le soleil ne chauffe plus autant qu’en juillet. Le jour tarde à pointer le bout de son nez le matin, et devient couche-tôt le soir. L’air s’est rafraîchi. La lumière d’hiver commence à s’installer. Moins vive, plus rasante, plus diffuse. Une légère brise fait se lever les poils des bras et nous oblige à nous promener avec un gilet.
Les jambes nues se font plus rares. Les jeans et autre denim ont recouvert le bronzage de vacances à St Tropez ou en Espagne. Seule la peau dorée des bras reste comme témoin des vestiges de cet été.
Les petites besaces pratiques lors d’un week-end touristique retournent dans les placards. On ressort les grandes besaces, les sacs à dos pour les remplir de classeurs, trousses et autres indispensables de la rentrée. Car nous avons beau le nier, mais ça y est, la pause est terminée. Les choses sérieuses recommencent, le travail, les études, l’avenir. Le soleil, l’eau salée de la mer ou chlorée de la piscine, l’odeur de la crème solaire, le frottement d’une serviette de plage, toutes ces petites choses, ces petits souvenirs, sont remballés….jusqu’à l’été prochain. Ce sont les derniers jours d’été.
Bisous,
E.
Photographe : Laure
Top : Mango
Jupe : Pull&Bear
Slippers : marque inconnue
Besace : Vintage
Bracelet : Lovelinks & Collier de perles
J'adooooooooore ta jupe et ton sac, vraiment, je suis fan 🙂 !
Merci ! C'est super gentil 🙂
Ta jupe est magnifique, et que dire de ton sac!! Mais ton article est en soi un peu déprimant haha!
Hé oui ! Retour au travail, hop hop hop !! 🙂 🙂
Très jolie tenue, j'adore ta jupe. Et ton maquillage est top !
Bisous
Johanna
http://janna-dana.blogspot.fr/