Nits magiques : une soirée d’exception sur les terrasses de la Casa Batlló !

Hier soir, j’ai eu une chance exceptionnelle de faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire : aller à la Casa Batlló de nuit pour un concert et un cocktail privé ! 

La casa Batlló, qu’est-ce que c’est ? C’est une maison moderniste que Gaudi a conçu au début des années 1900. Située sur le Passeig de Gracia à Barcelone, c’est un passage incontournable pour tout fan d’architecture qui reste un long weekend dans la ville. Le gros inconvénient de ce musée ? Son prix ? Et oui, en plus d’être tout le temps blindé, l’entrée est aux alentours des 25-30 euros. Pour une étudiante comme moi, ça a toujours été un fort point m’empêchant d’y aller.

Ainsi, quand j’ai été invitée par une amie aux Nits Magiques (Nuits magiques en catalan, il n’y a pas de faute de frappe !), j’ai sauté sur l’occasion pour découvrir ce superbe endroit ! Au programme : concert classique, champagne et martini, ainsi qu’un endroit vraiment magique et une vue à couper le souffle…

Pour cette occasion en or, j’ai bien sûr embarqué ma caméra avec moi pour vous capter l’ambiance et vous la repartager. Sur ma story Instagram, vous avez pu voir des extraits du concert : ici, vous voyez l’atmosphère ! Petit point mode obligé : ma robe vient de Stradivarius, mais je l’ai achetée de seconde main (mais cependant nickel) à Humana, une chaîne de magasins solidaires comme Oxfam qui grouille à Barcelone. Je sens que je vais y faire encore de bonnes affaires !

Quoiqu’il en soit, cette soirée restera gravée dans ma mémoire, et j’ai hâte de pouvoir vous partager d’autres événements barcelonais ! Bon weekend !

Une réponse à “Nits magiques : une soirée d’exception sur les terrasses de la Casa Batlló !”

  1. Ca a dû être une chouette expérience !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.