Summer vibes

La Ciutadella. Cet endroit luxuriant, à la verdure tropicale, au lac reposant et à la fontaine grandiose. Sans aucun doute mon endroit préféré pour venir me promener, m’enivrer de de l’ambiance, et admirer le coucher du soleil.
Depuis que je suis ici, j’ai l’impression de vivre deux journées tous les jours : ma journée de stage, intense, à responsabilités, puis ma journée de vacances, détente, visite, et fêtes, de 18h30 jusqu’au bout de la nuit. Un rythme fatiguant parfois, mais si enthousiasmant et revigorant. Ici, je ne m’ennuie jamais !
Les tenues estivales aident à entretenir cette impression de vacances, ces « summer vibes » comme disent les anglophones. Shorts, jupes, robes, sandales, tongs… En un mois, mon jean n’a dû voir la lumière du soleil qu’une seule fois !
Pour ce petit look shooté à la Golden Hour, au coucher du soleil, je vous présente mon nouveau short taille haut préféré et mon nouveau top basique favori. Deux basiques qui combinés ensemble, forment une tenue estivale si confortable et que j’adore ! Pour relever le tout, un coup de rouge sur les lèvres (de chez MAC, offert par ma soeur pour fêter ma réussite au mémoire !), et le tour est joué. Je ne suis que « summer vibes », de la tête aux pieds !

Et vous, quel est votre combo préféré pour l’été ?

– SHOP THE LOOK –

Top : Arya Store
Short : Bershka
Sac : Paco Martinez
Ballerines : La Halle
Rouge à lèvres : Russian Red de MAC

Une réponse à “Summer vibes”

  1. J'adore ton top, basique effectivement mais qui a l'air super bien coupé. Pour moi le combo de l'été est à la base petite jupette / débardeur mais vu le temps à Paris et en Bourgogne, c'est plutôt jupette pull en ce moment !
    Profite bien de l'été en Espagne !
    Belle journée,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.