5 comptes Instagram à suivre pendant le confinement

Si comme moi vous adorez Instagram, vous allez être ravi(e)s ! Depuis le début de la crise du Covid-19, de nombreux créateurs de contenus se sont lancés dans des challenges ou des créations admirables et super sympas à suivre. Aussi, je partage aujourd’hui avec vous 5 comptes Instagram à suivre pour ne pas s’ennuyer et trouver de nouvelles activités !

Tycia, la pro des shootings photos

Tycia est un influenceuse et Youtubeuse lilloise lifestyle. Réputée pour son style unique et son naturel,  la jeune femme est aussi photographe et partage en Stories et sur sa chaîne Youtube des tutos photos faciles et super intéressants. Si vous souhaitez refaire votre portfolio, ou vous amuser à créer des portraits homemade, suivez ses conseils !

Clemfoodie, la pro des recettes gourmandes

Clemfoodie est une influenceuse food self made. Elle n’a apparemment jamais fait d’école de cuisine, mais est si passionnée qu’elle en a fait son métier sur Instagram et qu’elle en a même sorti un livre ! Depuis le début du confinement, elle partage de nombreuses recettes sur son feed et en Stories, qu’elle garde ensuite en stories permanentes. J’ai déjà testé celle de son brownie… et mamma mia, c’était délicieux !

My Better Self, la pro de la rigolade

My Better Self, alias Louise Aubery, est une créatrice de contenu féministe engagée pour le respect du droit des femmes, et le body positivisme. Surtout, c’est une influenceuse décomplexée qui lutte contre les stéréotypes et les complexes, et enjoint ses abonnés à aimer leur corps et à construire leur propre confiance et avis.

Pour cela, elle partage (et de plus en plus avec le confinement) des photos ou vidéos où elle déculpabilise la prise de poids, le fait d’être parfois ringard, etc. C’est un super contenu positif à suivre pour garder le moral et le sourire ! Gros bonus : elle s’est mise à faire des Tik Tok avec son père, et c’est juste hilarant !

Chiara Ferragni, la reine de la famille

Votre famille vous manque car ils sont loin de vous ? Allez jeter un oeil au compte de Chiara Ferragni célèbre blogueuse mode italienne. Confinée depuis début mars avec son mari, Fedez et leur adorable petit garçon Leo, Chiara partage tous les jours sur Instagram les coulisses de cette cohabitation avec humour et amour. Vidéos, photos, challenges… non seulement vous ne vous ennuierez pas avec ses contenus, mais vous ferez le plein de contenus familiaux ! 

En plus, Chiara Ferragni a levé plus de 3 millions d’euros pour les hôpitaux italiens avec son mari et une cagnotte solidaire… alors chapeau ! 

Bruno Maltor, le roi des voyages

Pour rêver un peu d’ailleurs bloqué chez soi, je vous recommande mille fois le compte du plus cél!bre blogueur voyage Français, Bruno Maltor. Ses photos de voyage prises au quatre coins du monde sont dingues, et toutes accompagnées d’une légende racontant un fait ou une histoire sur le lieu ou son voyage. Une super façon d’apprendre tout en rêvant un peu !

View this post on Instagram

GUATEMALAN VIBES 🇬🇹 Aujourd'hui, j'ai décidé de vous (re)faire découvrir le Guatemala, un de mes pays préférés, et je l'ai découvert grâce à VOUS ! Il y a un an, j'ai organisé un Jeu en Story où VOUS décidiez de ma prochaine destination, et c'était le Guatemala qui l'avait emporté face à 13 autres pays comme le Népal, Oman, et j'en passe. Je ne connaissais presque rien du Guatemala avant d'y partir, il faut dire qu'on le voit très peu sur les réseaux (on est loin de Bali la 😅). C'est peut-être ça qui a fait que j'en suis tombé amoureux très rapidement. Le Guatemala, c’était des rencontres avec des locaux étonnés de te voir te balader dans leur petit pays perdu au milieu de l'Amérique Centrale. C’était des dizaines d'heures de bus à en chier car ils sont bien trop petits pour ta grande taille alors que les guatemalteques sont les gens les plus petits au monde. C’était d'un volcan en éruption. C’était aussi me rendre compte que ce n’est pas parce que tu n’as pas entendu parler d’un pays qu’il ne vaut pas la peine d’être découvert, bien au contraire … Je ne sais pas encore où je vais partir après ce confinement, mais une chose est sûre, je retournerai un jour au Guatemala. Et je vous redemanderai de voter pour un prochain voyage, aussi. #guatemala #guatemala🇬🇹 #elfuego #guatemalacity #antigua #antiguaguatemala #guate

A post shared by Bruno Maltor (@brunomaltor) on

En stories, le jeune homme est coincé chez lui seul à Paris… et s’avère très drôle, naturel et super proche de ses abonnés ! Pour faire ses challenges et rire un peu, c’est aussi le plan parfait !

Et vous, c’est quoi vos comptes Instagram préférés ?

3 réponses à “5 comptes Instagram à suivre pendant le confinement”

  1. Saphidy dit :

    Il y a des comptes que je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Bisous

  2. Sympa ces nouveaux comptes ! J’aime beaucoup les comptes Insta de voyages mais en ce moment ça me frustre un peu lol

  3. Rock Lemon dit :

    J’aime beaucoup le compte de Mybetterself, et celui de Chiaraferragni, aprés je suis Tycia sur YTB et elle à l’aire très feel good 🙂 Merci pour ces petits partages de compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram