90’s basics

Le crop-top et le jean taille haute. On m’en a rabattu les oreilles de ces deux « indispensables mode » là. Tout l’hiver et tout l’été, ils ont été les chouchous des magazines beauté, mode, des grandes marques et des bloggueuses du monde entier. Moi évidemment, j’ai attendu que la tendance se tasse pour m’y mettre aussi…Que voulez-vous !

Ce crop-top-ci, cela fait déjà deux-trois ans qu’il se traîne dans mon armoire mais que je ne le sors que pour rester chez moi le dimanche ou pour des petites sorties anodines. Montrer mon bidou, c’est pas mon truc.
Surtout que jusque-là je n’avais que des jeans tailles basses, pas vraiment le jean adéquat pour ce genre de haut et pour la complexée du bidou que je suis.

Alors quand j’ai trouvé ce jean taille haute en soldes chez Caroll, et qu’en plus je me suis sentie tout à mon aise dedans…j’ai craqué. « Vive les dernières soldes! » me dites-vous, et vous avez bien raison ! 35€ au lieu de 80€ le jean, on va pas cracher dessus non plus.

J’espère que vous aimerez mon look bohème chic composé autour des deux pièces basiques des années 90 ! Et dites-moi ce que vous pensez du décor, un mur de graffitis trouvé l’autre jour en voiture sur les bords de la Loire 😉

Bisous bisous,

E.

Photographe : Léonie
Crop-top : H&M
Jean : Caroll
Headband : Primark
Bag : Primark
Shoes : Boxset
Necklace : Grandma’s closet 🙂

10 réponses à “90’s basics”

  1. Merci Iris ! Et elles sont très confortables 🙂
    Bisous

  2. Pascaline C. dit :

    J'aime beaucoup cette tendance crop top/jean taille haute alors, je ne peux qu'approuver ta tenue 😉 Et le mur derrière toi est top!

  3. Merci beaucoup Pascaline ! :-*

  4. Très jolie tenue, c'est ce que je porte tout le temps j'adore les top crops avec des jeans taille haute 🙂
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

  5. Anha Senet dit :

    J'aime beaucoup ! Jolies photos!

    xoxo

  6. Oui c'est très confortable ! 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram