Bien dans ses baskets

 

Dire qu’il y a quelques années déjà, je maudissais les baskets, disant que cela n’était pas féminin et que jamais je ne saurais les porter ! Je ne pouvais savoir combien j’avais tort. Les baskets étant devenues une des tendance phare de 2014 et 2015, les marques ont diversifié les modèles pour en créer qui plairaient à tous et à toutes. En mai 2014, je craquai donc pour une paire de Nike internationalist (je crois) dans les couleurs vives et pastel. Et en février 2015, je demandai à mes parents de m’offrir une nouvelle paire qui m’avait littéralement fait fondre : les Nike Air Max Thea en couleur grises et noires.
Personnellement, je trouve ce modèle 100% parfait : les couleurs font que cette paire peut être associée à toute tenue, que ce soit un jean ou une jupe, et leur forme fine et élancée prévient contre la masculinisation du pied. En clair, c’est une paire que j’adore porter, où je me sens bien dedans. Un investissement, certes, mais qui me permet non seulement de marcher quotidiennement comme de faire mon sport, et qui me durera, j’en suis sûre, au moins quelques années !
PS : comme ces photos ont été prises lors d’une ballade, un gros intrus roux peut apparaître sur les photos…Je vous présente donc Speedy, mon chien depuis 11 ans !
Bisous bisous
Veste : Weeklyfashion // Gilet : Mango // Crop-top : H&M // Jean : H&M // Echarpe : Galeries Lafayette // Nike : Nike Air Max Thea // Collier : H&M
Photographe : Martin

8 réponses à “Bien dans ses baskets”

  1. Décidément, ils font de jolis collier chez H&M !

  2. J'adore le collier !!!
    Deltreylicious

  3. Oui ! Celui-ci était fait à la main 🙂

  4. Haha comme Iris décidément 🙂

  5. Pauline Ka dit :

    Très jolies tes baskets ! Nike a vraiment tout compris .. je suis encore allée faire un tour en magasin aujourd'hui, j'avais envie de tout acheter !

  6. Haha moi aussi, j'arrête pas de voir de nouveaux modèles sur insta et ça me donne envie de tout acheter ! :3

  7. Floriane dit :

    Ce collier est vraiment chouette! Cette tenue te va vraiment bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 19 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram