Braver les gouttes de pluie

La catastrophe quand moi et ma photographe avons-vu qu’il pleuvait ! Nous avions prévu de faire des photos, j’avais mon appareil dans mon sac, ma tenue sur moi…Tout était prévu, à part le temps. Mais malgré cet imprévu, nous avons décidé de ne pas baisser les bras ! Nous avons trouvé deux porches face à face et nous sommes abritées chacune d’un côté, l’une derrière l’appareil et l’autre à poser devant ! Comme quoi, toujours rester ingénu(e) face aux petits imprévus de la vie !
Aujourd’hui, je tenais à vous montrer cette veste matelassée que j’ai achetée sur weeklyfashion.fr. J’ai découvert ce site internet et son concept sur le compte instagram de Zoé Macaron (blogueuse parisienne que j’aime beaucoup). C’est un site internet qui chaque semaine, propose une nouvelle pièce fashion à petit prix (24,99€), et avec les frais de ports gratuits ! Chaque semaine est donc l’occasion de découvrir un nouveau vêtement franchement joli, abordable et surtout « unique ». Tombée en admiration pour ce concept qui -soyons honnêtes- manquait vraiment dans le monde de la mode, je n’ai pas hésité et ai craqué pour cette adorable veste.
Je l’ai commandée en M tout d’abord car la taille S était déjà en rupture de stock. J’ai reçu ma veste deux jours plus tard (livraison la plus rapide du monde !) mais elle était trop grande. J’ai donc envoyé un mail au SAV pour demander s’ils pouvaient me garder une taille S le temps que je renvoie l’autre, et ils ont immédiatement accepté. J’ai été surprise par tant de compréhension et de gentillesse. De plus, chaque paquet est parfumé et livré avec un mini sachet de Dragibus. N’est-ce pas mignon ?
Hâte de voir les autres pièces que ce site a à nous proposer !
Bisous bisous
Veste : weeklyfashion.fr // Chemise : H&M // Legging : H&M basics // Nike : Springfield // Collier : H&M // Bonnet* : Bluemelon // Sacoche : Vintage
Photographe : Justine

 

24 réponses à “Braver les gouttes de pluie”

  1. Alors 1 : Ton collier est très beau, et 2 : original la doudoune à la coupe perfecto !

  2. Aloha*
    Je ne connaissais pas ce concept de pièce unique et vais de ce pas convaincre mon banquier de tenter l'aventure…ahhh tu es diabolique ��

  3. Maêva Martin dit :

    Tu es tellement belle, et tes baskets franchement j'adore trop 🙂 ♥

  4. J'adore ce look street et habillé en même temps. Les baskets sont tops! Bisous

  5. Hé hé, vous êtes les reines du système D 😉
    J'adore ton collier, il faisait partie de ma liste de souhaits de la rentrée sur le blog !!
    Bises.

    Méli

  6. trop jolie ce bonnet, il te va très bien et ton rouge à lèvres aussi. Ce style street/chic te va super bien

    http://theelsadiary.com

  7. Merci pour ton passage Audrey !

  8. Héhé nous avons les mêmes goûts alors ! Bises

  9. C'est vrai qu'elle est très sympas cette veste !!! Parce que le problème du matelassé c'est que ça fait vite "doudoune" je trouve (et on aura vu plus féminin lol) mais là la coupe reste très féminine j'aime bien !!!
    Je vais faire un petit tour sur le site pour voir ça de plus près du coup :p

  10. Les pièces changent toutes les semaines, tu ne peux plus malheureusement retrouver cette veste matelassée mais tu peux trouver d'autres articles trop chouettes chaque semaine 😉 bises

  11. Madame Marion dit :

    Très sympa ce look, j'adore l'association avec les baskets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram