Des jumelles rue Crémieux

La rue Crémieux, petite rue pleine de couleurs au cœur du XIIème arrondissement de Paris.

Bien connue des blogueurs et des badauds, la rue Crémieux fait de vos clichés des souvenirs instantanément colorés. Avec ses multiples maisonnettes aux murs bariolés, la balade y est tranquille et enchantée. Pour ma première visite là-bas, c’est accompagnée de ma sœur jumelle que j’ai voulu shooter.

La tenue casual-rock de Laure

 

Pour notre balade parisienne ensoleillée, Laure a voulu opter pour un look décontracté. Une salopette, un crop-top et des baskets : l’équipement parfait pour se sentir à l’aise et ne pas avoir trop chaud ! Pour accessoiriser la tenue (et bien sûr porter ses affaires), Laure a sorti son sac à dos en cuir clouté, atout pratique et rock ‘n’ roll de sa tenue estivale. A ses mains, ses fidèles bagues qui ne la quittent jamais ; et à son poignet, une jolie montre offerte par son chéri. Côté maquillage, Laure a reproduit un smoky eyes gris léger, qu’elle a associé à des lèvres nude.

Crop-top : Okeysi // Salopette : New Look // Baskets : Nike // Sac à dos : Okeysi

 

Mon look camel & seventies

Quoi de plus confortable qu’une jupe pour se promener dans Paris l’été ? La mienne, en suédine camel, fait partie de l’incontestable retour des seventies dans nos placards. J’y ai associé des sandales compensées de même couleur, avec une touche de paillettes, parce qu’il n’y en a jamais assez ! D’ailleurs, petit fait me concernant : vous ne me verrez jamais avec des sandales plates, car j’ai tendinites aux talons. Attendez-vous à me voir constamment porter des talons ou des compensés.
Pour contraster avec le camel du bas, j’ai porté un tee-shirt blanc basique aux écritures quelque peu osées. Moi, Nantaise et Culottée ? Oui, à 100% !
Tee-shirt : Letiecar x Les Poulettes, édition limitée // Jupe : New Look // Sandales : Texto // Sac : Mac Douglas

 

 

6 réponses à “Des jumelles rue Crémieux”

  1. Arnaud dit :

    J'ai envie de vous dire un double bravos les filles j 'ai l impression de voir double mais ce que je trouve géniale c'est que vos looks sont totalement différents avec la personnalité qui vous est propre je suis super fan et heureux de connaitre l 'élégance tout aussi belle de ta soeur chère Estelle !!

  2. Je crois que j'ai jamais vu deux jumelles qui se ressemblent autant. pourtant j'en ai dans mon entourage… Après, es proches on a plus de facilité à les différencier c'est peut-être ça. En tout cas, chouette shooting à deux 🙂 Et le lieu, mythique ^^

  3. Merci Arnaud pour ton chouette commentaire !

  4. Merci beaucoup Iris pour ton commentaire ! Pourtant, nous sommes fausses jumelles ! 🙂

  5. Anaïs M. dit :

    Les filles… vous êtes magnifiques, vous pétillez le feu !! (cette phrase ne veut rien dire) !!

  6. Trop top cet article ! On viendra voir le prochain 🙂
    Des bisous
    Ali x Pau (alias unlikly.blogspot.fr aha :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram