Egérie pour Sacs C-Oui ?

Moi, égérie pour une marque de sacs à main ? C’est le défi un peu fou que je me lance avec la marque Sacs C-Oui !

Il y a quelques semaines, cette marque de sacs à main Made In France m’a contactée par email pour me proposer de participer à leur concours d’égérie. Je connais cette marque depuis quelques années déjà, car on se suit mutuellement sur Instagram. Leurs sacs sont Made In France, en cuir, et leurs modèles intemporels, pratiques et originaux. Je ne pouvais pas refuser !

Pour la première manche du concours, j’ai demandé à mes ami(e)s, proches et ma communauté de voter pour moi. Cela a été sans appel : grâce à eux, grâce à vous, je suis désormais finaliste !

J’ai donc reçu un sac à main de la marque avec pour défi de l’intégrer à une tenue originale. Pour ma part, j’ai choisi un look automnal chic et urbain, avec des tons ocres et marrons. Un pull doudou cosy en haut, une mini-jupe imprimé brocart pour le côté plus artistique, et de grandes cuissardes pour le côté et féminin que j’aime tant. Je trouve que ces trois pièces majeures s’associent parfaitement au sac qui incarne lui aussi le confort, le glamour et la féminité.

Mon avis sur le sac ? Je ne porte d’habitude jamais de besaces, mais je suis ravie ! Le cuir est souple et la besace est donc toute légère : moi qui ai des problèmes de dos, elle ne pèse pas du tout. De même, j’aime la matière noir scintillante qui donne un aspect moderne et très glamour au sac. Nous avons ici une besace tendance, qui peut se porter avec n’importe quelle tenue et pour n’importe quelle occasion. Mon seul regret ? Qu’il n’y ait pas de fermeture éclair ! Ici, à Barcelone, c’est indispensable pour s’éviter les vols !

Photographe : Gabriel Pepe Martinez 

 

Comment puis-je devenir égérie pour la marque Sacs C-Oui ? Je crois que vous voyez où je veux en venir… Si mon look vous plaît, il faut tout simplement voter pour moi ici. Devenir ambassadrice pour une marque serait un honneur pour moi, un rêve de gosse que je n’aurais jamais pensé accomplir et que je touche désormais du bout des doigts grâce à mon blog et grâce à vous. Je suis déjà si heureuse d’être arrivée à cette étape, et si je ne gagne pas, je garderai en moi cette aventure un peu folle et déjà si satisfaisante d’avoir une belle communauté à mes côtés. Merci pour tout les frenchies… et à vos votes !

 

2 réponses à “Egérie pour Sacs C-Oui ?”

  1. Sienna Lou dit :

    Une bien jolie tenue et des cuissardes à tomber! Quel beau mix! Des bises du Sud de la France!

  2. J'adore ton look, je file laisser un petit vote pour toi ! Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram