La base de la base : le trench, le pull loose et le jean boyfriend

 

Les titres à rallonge, je commence à aimer. C’est rigolo à imaginer, et surtout, j’essaie toujours de trouver LA phrase captivante qui vous fera cliquer sur mon article.
Bref. Aujourd’hui, je vous conte l’histoire de trois basiques : le trench, le pull loose et le jean boyfriend. J’avoue posséder ces trois articles depuis longtemps mais je n’avais pas encore eu l’idée de tous les associer.

L’autre jour, le soleil étant de sortie (presque le seul jour pendant mes vacances…!) j’ai décidé de ressortir mon trench noir. Un basique qui revient en force pour ce printemps 2015. Avec, comme le vent était frisquet, j’ai mis mon pull loose rose pastel tout doux (rien que ça) de Jennyfer. Je l’ai acheté pendant les avant-soldes d’hiver à moitié prix. Je l’ai pris en taille L pour un effet loose que j’adore ! Puis, en bas, j’ai ressorti mon vieux jean boyfriend H&M. Comme il est bleu pastel, j’ai trouvé qu’il allait vraiment bien avec le pull et qu’en plus, il changeait des jeans foncés !
Les photos ont été prises sur les quais des chantiers navals à Nantes. Il y avait beaucoup de monde, de soleil et de vent…nous avons (avec ma photographe) donc jonglé avec tous ces imprévus mais je suis plutôt fière du résultat !
Bisous bisous,
Trench : Zara // Pull : Jennyfer // Body : Undiz // Jean : H&m // Boots : San Marina // Sac : Texier

 

Photographe : Léonie

8 réponses à “La base de la base : le trench, le pull loose et le jean boyfriend”

  1. J'adore le trench !
    Deltreylicious

  2. Moi aussi j'adore les trenchs ! J'aime beaucoup le détail de la dentelle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  3. Merci ! Il est très simple pourtant 🙂

  4. Linda Crush dit :

    J'aime beaucoup le trench ! 🙂
    Je te suis sur Hellocoton 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram