La petite robe rayée seconde main

Un look comme je les aime, seconde main et intemporel, ça vous dit ? C’est parti pour un look sans prise de main avec une belle trouvaille d’un vide-dressing barcelonais !

Si vous me lisez depuis longtemps, vous connaissez mon attrait pour les boutiques vintage, marchés seconde main et vide-dressing. A vrai dire, je dirais que 80% de mon armoire provient de là ! Je n’achète que très rarement mes vêtements neufs, et quand ils le sont, c’est soit un petit craquage, soit les soldes !

Je suis une de ces ferventes défenderesse du shopping seconde main, que je trouve plus challengeant que le shopping normal, et où il est possible de faire de super affaires à tout petits prix. Par exemple : j’ai trouvé cette jolie robe Zara presque neuve à 5€ à peine !

– SHOP THE LOOK –

Dress : Zara (secondhand)
Shoes : Pretty Wire
Earrings : similar here 

Lorsque j’ai vu cette robe, j’ai été attirée par sa coupe droite, qui lui donnait un aspect tee-shirt loose très tendance. Je l’ai achetée sans l’essayer, dans la rue du marché Fleadonia de Drassanes à Barcelone, et ce n’est qu’en rentrant que je me suis rendue compte qu’elle était près du corps. Pas grave ! Elle avait au final un rendu très tennis woman mignon que j’aime beaucoup !

Sans être vraiment tendance, cette robe est intemporelle grâce à ses motifs graphiques et neutres à la fois, et son contraste noir et blanc. Sa coupe droite n’en fait pas un vêtement extravagant, mais lui donne un caractère sporty chic très mignon. Comme quoi, preuve est encore faite qu’il est tout à fait possible de trouver de jolies pièces modernes en seconde main ! Et vous, vous achetez seconde main ?

2 réponses à “La petite robe rayée seconde main”

  1. EmmaxGranger dit :

    Hello 🙂 Tu es toute jolie ! Tes photos sont tops.

    Des bisous 🙂

  2. anorence dit :

    Hello !

    J'adore cette robe, c'est le style de vêtement que je pourrais porter tout l'été !! Et j'aime de plus en plus chiner comme toi !

    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram