Le côté obscur de la force

Vous n’avez pu y échapper. En ce moment, chez Undiz, est disponible la collection Star Wars de la marque de lingerie. Au programme, sweats, tee-shirts et pyjamas tous plus cools les uns que les autres aux couleurs de la célèbre série. Alors non, je ne suis pas sponsorisée. Mais oui, je fais définitivement partie du côté obscur de la force. Sérieusement, qui n’a jamais été envoûté(e) par la transformation de Anakin Skywalker ?

Pour ma part, la saga Star Wars a bercé mon enfance, du moins, j’étais plutôt attirée par les « nouveaux » épisodes, ceux qui racontaient la transformation de Anakin en Dark Vador (désolée pour les spoilers haha !). Récemment, je me suis refais toute la série dans l’ordre chronologique de l’histoire, et je vous avouerai que j’ai autant aimé les premiers que les plus récents. Certes, les effets spéciaux sont moins bons, mais qu’est-ce que c’est drôle, et surtout impressionnant, pour son temps ! Clairement, je ne remercierai jamais assez George Lucas pour avoir créé cette histoire si mythique, qui a marqué des générations avec ses personnages, ses répliques, ses décors….

Bon ! Suite, à cette envolée lyrique, passons à la tenue ! Pour moi, le « côté obscur de la force » ne pouvait qu’être associé au noir, et notamment au cuir. C’est pourquoi j’ai opté pour ce perfecto en simili et ces bottines imposantes, qui donnent un côté sombre et rock garanti à la tenue. Pour matcher au thème, j’ai également pensé à ma petite bague réversible, qui a un côté blanc, et un côté noir…ou un côté Anakin et un côté Dark Vador en quelque sorte !

Enfin, pour les touches de couleurs (mais si, vous me connaissez…) mon gros gilet loose bordeaux et mon collier multicolore faisaient l’affaire !

Perfecto : Camaïeu // Gilet : Kiabi // Jean : H&M // Bottines : Pas à pas // Tee-shirt : Undiz // Collier : H&M
Photographe : Hannah

7 réponses à “Le côté obscur de la force”

  1. Alias Louise dit :

    Canon ton look j'adore ce t-shirt !
    Je suis une mega fan de Star Wars aussi depuis mon enfance 😉
    Bisous

  2. Arnaud dit :

    "Estelle, jesuis ton père" dixit Dark Vador 😉 Non serieusement tu me surprend avec cette tenue aux accent rock mais tout en élégance!!! j adore ca en plus avec l attitue rock un vraie chanteuse de rock nous fais tu la . En plus tu garde ton côté féminin glamour et si smiley YOU ROCK!!!! quelle agréable surprise !!! en tout cas je t 'encourage vivement de nous en faire des comme ca tu es si jolie !!!!!

  3. J'étais sûre que ce look allait te plaire cher Arnaud ! Comme d'habitude, je suis ravie par tous tes compliments et surtout ta perpétuelle bonne humeur 🙂 Merci de laisser ta trace à chaque fois sur mon blog !
    Bises

  4. Très joli look, ton collier met de la couleur à l'ensemble je suis fan !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram