Le look qui ne se prenait pas la tête

 

 La mode doit avant tout rester un jeu d’enfant. J’aime réfléchir à mes tenues, au match des couleurs, mais parfois, l’envie d’un style en particulier ne se fait pas sentir. J’ai juste envie de confort, de rapidité et de simplicité.

Pour cela, la blouse est le vêtement idéal : elle est facile à enfiler, légère, se marie avec tout et reste toujours chic. La mienne vient d’Amazon, et je l’ai achetée pour une bouchée de pain.
Son comparse bas est bien évidemment le legging. Bien sûr, il doit être bien taillé et bien conçu, pour ne pas trop mouler et tomber dans le vulgaire ou le négligé. Le mien vient de NafNaf, je l’ai depuis plusieurs années et j’adore vraiment les effets de cuir sur le côté qui donnent un côté « cavalier » beaucoup plus travaillé.
Enfin, le trench et le sac à dos viennent parfaire ce look « négligé-chic » : on reste dans le simple, le facile à porter, et le pratique. Mon look ne se prend pas la tête. Et moi non plus.

Sac : Parfois // Trench : Stradivarius // Blouse : Amazon // Legging : NafNaf // Bottes : Bata
Photographe : Marco Ldn

7 réponses à “Le look qui ne se prenait pas la tête”

  1. Maêva Martin dit :

    J'aime énormément ! Estelle, ta tenue te va super, j'ai trop trop envie d'avoir ton trench ♥

  2. Herbe Folle dit :

    J'adore ! Le legging est vraiment chouette (et pourtant je suis le genre a détester cordialement les leggings haha) Joli look 🙂

  3. Haha merci c'est adorable ! 🙂

  4. Tam dit :

    Coucou ! J'adore ta blouse, elle est hyper canon pour une fan des pois que je suis, j'étais obligée de venir te le dire… En plus le bleu marine avec le kaki est un match que je trouve parfait. Quel beau sourire 🙂

  5. Merci ma belle, c'est super gentil ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram