Le petite jupe en cuir nude

J’ai profité d’une petite parenthèse ensoleillée en Espagne pour vous shooter ce nouveau look printanier. J’ai voulu mettre à l’honneur trois pièces que je porte tout le temps en ce moment :


Ma jolie marinière col V : ce basique manquait à ma garde-robe, pour sûr ! Tandis que je possédais des marinières à manches longues, honte à moi, je n’en avais pas à manches courtes. Etant de moins en moins frileuse (et surtout pratiquant la technique de l’oignon en hiver), il me fallait ce modèle en format plus…léger ! C’est chose faite avec cette superbe pièce Zara. Je n’ai rien à redire : le décolleté tombe bien, le tissu est léger et agréable, et surtout, la pièce s’associe à tout !

 
Ma petite jupe en cuir nude : alors que je montrai à une amie les joies de la friperie à Nantes, j’ai craqué sur cette jolie jupe…en vrai cuir ! À 12€ la jupe, je n’ai pas hésité une seconde. Je trouve qu’une jupe en cuir est un indispensable de penderie, alors autant la décliner dans d’autres coloris ! Je n’avais jamais vu de jupe en cuir beige auparavant, mais je trouve cela vraiment sympa pour le Printemps. Cela habille n’importe quelle tenue, et surtout, c’est très flatteur ! Que demande le peuple ?
Mon collier tribal : à force d’en voir sur les autres, j’ai eu une sorte de fixette : il me fallait un collier tribal ! Mais attention, pas n’importe lequel…. Et j’en ai fait, des boutiques, avant de trouver le bon ! Au final, c’est un sans marque, issu d’une petite boutique nantaise de prêt-à-porter. Mais il est beau, pas lourd, et habille toutes mes tenues, de la plus casual à la plus classe et recherchée. C’est juré, je ne le quitterai plus !

 

 

 

Jupe en cuir : Frip’in Shop Nantes // Marinière : Zara // Gilet : Pimkie // Collier : Le Dressing Nantes // Sac : Longchamp // Boots : Bata

 

 

 

 

Photographe : Martin

12 réponses à “Le petite jupe en cuir nude”

  1. Merci pour ton commentaire !
    Bisous

  2. J'adore ta marinière et ton collier, les colliers plastrons comme ça c'est top je trouve ! Il faudrait que je me retrouve une petite marinière comme celle-ci…

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

  3. Tehani dit :

    J'aime beaucoup ton collier! Il m'en faut un comme ça <3
    Pour la jupe tu as fait une super affaire! :O J'adore les pièces en cuir! ^^

  4. Maêva Martin dit :

    Ahlalalalala Estelle, comme tu es zooooooooolie 😀
    Tu me donnes trop envie de ressortir ma marinière !! ♥

  5. Hihi oui je sais je suis trop contente ! J'espère que tu trouveras une jolie pièce en friperie aussi, qui sait ? 🙂

  6. Effectivement on n'en vois pas partout des jupes en cuir beige ! J'aime beaucoup la manière dont tu as associé toutes ces pièces que j'aime tant, c'est très original et ça fonctionne super bien 🙂
    Ravie d'avoir découvert ton joli blog
    Des bisous, à bientôt !
    Camille

  7. Merci Camille pour ton super commentaire, il me fait très plaisir !

  8. boogilily dit :

    trop jolie j'adore les marinières et la jupe aussi!
    je recherchais une jupe de la même sorte
    belle soirée

  9. En fait c'est dingue (rien que ça ^^) de voir comme une simple marinière peut donner un côté relax à une tenue, même avec une pièce en cuir 🙂

  10. Tiphaine dit :

    très joli look la jupe est canon ! Bon dimanche !

  11. The Camelia dit :

    La marinière, un basique que j'aime tant, que ce soit en manches longues ou courtes ! Et tu la portes très bien, le rendu est super avec cette jolie jupe 🙂

    Bises, Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram