Ma jolie trouvaille

 

La chemise rouge à carreaux est sans aucun doute le must-have de cette saison, même s’il est vrai que c’est un « marronnier », un vêtement qui revient régulièrement sur le devant des podiums et des tendances mode. Pourtant, malgré toutes ces années de « tendance », je n’avais jamais réussi à trouver « chemise à mon pied » ! Et ce n’est pas faute d’avoir cherché….

Mais l’autre jour, sur Vinted, un site de revente de vêtements et accessoires entre particulières, j’ai stoppé net sur cette superbe chemise qui venait d’être mise en vente. De la marque American Eagle, qui j’avais découverte au Canada (et qui est une très bonne marque de vêtements), elle était vendue à un prix dérisoire ! Je n’ai donc pas hésité et ai sauté sur l’occasion.
Et le coup de cœur ne cesse de se reconfirmer à chaque fois que je la porte : cette chemise est vraiment une belle pièce ! C’est une jolie trouvaille qui est tout à fait en accord avec la saison, et que je sais que je pourrais reporter au fil des ans. Ma jolie trouvaille.

 

Chemise : American Eagle (sur Vinted) // Lunettes : Parfois // Sac : Parfois // Jean : Pimkie // Chaussures : Bata

 

Photographe : Martin

6 réponses à “Ma jolie trouvaille”

  1. Jolie chemise !
    Deltreylicious

  2. MAXCE dit :

    Cette chemise est vraiment jolie et lumineuse! j'aime beaucup te petites derbies aussi <3

    Bisous!

    Cécile

    http://www.maxcebycecilej.com

  3. Oui, avec le soleil présent lors du photoshoot, elle est d'autant plus radieuse ! 🙂
    Bises Cécile :-*

  4. Herbe Folle dit :

    Sympa ce shooting très automnale 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram