Marinière un jour, marinière toujours

À part si vous venez de débarquer, depuis le temps que vous me suivez, vous devez connaître mon amour pour la marinière. Sérieusement, je ne sais pas ce que j’ai avec les rayures, mais j’aime ça. En tee-shirt à manches courtes, en tee-shirt à manches longues, en bleu, en orange…Et maintenant en robe !

Eh oui, quand j’ai vu cette robe à Primark, je n’ai pu que craquer. Elle est désormais mienne, et c’est une de mes robes préférées : non seulement elle est chic, mais en plus, elle est si confortable !

Pour l’associer, j’ai sorti le grand jeu de la frenchie : le trench pour la touche parisienne, le sac rouge pour la couleur, et les lunettes miroir pour le fun. D’ailleurs, on en parle de ces lunettes ? Des Rayban Clubmaster au verre miroir argenté, aux bords dorés et à la monture écaille… Un vrai coup de foudre au premier coup d’œil ! J’en ai arpenté des magasins d’optique avant de les retrouver et de pouvoir les commander, et depuis que je les ai, je ne les lâche plus. En même temps, des lunettes aussi originales, et de bonne qualité, ça s’apprécie vite, non ?

Pour en revenir à la robe, j’aime tout particulièrement la porter ainsi, avec un trench fluide pour casser le côté moulant du vêtement, et un sac rouge pour se la jouer « bleu-blanc-rouge, je suis François le français ! » (Si toi aussi le SAV des émissions te manque, lève la main). Bref, et vous, comment aimez-vous la porter la marinière ?

 

 Robe : Primark // Trench : Mango // Chaussures : Primark // Lunettes : Rayban Clubmaster // Sac : Sabrina
Photographe : Martin

Une réponse à “Marinière un jour, marinière toujours”

  1. Karen x Jcb dit :

    Etant bretonne, la marinière est plus qu'un classique pour moi ahah !
    Ta robe est très jolie …… Ca me donne des idées pour les soldes !
    A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram