My Christmas jumper

La saison des fêtes approche, et je vous avouerai n’avoir presque pas mis de pulls depuis le début du mois ! Les températures assez douces de ma ville (et surtout le chauffage de mon école!) m’ont pour l’instant dissuadée de porter grosses doudounes et pulls douillets.

Cependant, à l’approche de Noël, il est vrai que j’aime ressortir mes pulls clichés, ceux qui rappellent les fêtes. Les « christmas jumper » comme les américains les appellent.
Celui-là, trouvé à H&M il y a pas mal d’années, est un de mes incontournables pour la saison. Ses graphiques étoilés rappellent les flocons sans tomber dans le cliché, et le blanc reste hivernal tout en étant passe-partout.
Du coup, avec ce pull de Noël plutôt basique, j’ai voulu oser la couleur sur le bas, avec cette jupe Dresslink dont je vous ai vaguement parlé dans cet article. Pour le coup, le rouge pétant du vêtement fait sans aucun doute penser au Père Noël mais qu’importe ! Je me suis transformée en « Mère Noël » moderne pour l’occasion, et j’ose porter cette tenue qui est la fois originale et de saison !
 Pull : H&M (anciennce co) // Jupe : Dresslink // Sac : Zara // Bottines : Bata
Photographe : Martin

 

8 réponses à “My Christmas jumper”

  1. JE compatis mon premier pull c'était dimanche 🙂 cette tenue est canon

  2. Maêva Martin dit :

    Estelle, tu es rayonnante ! Ce pull est tellement choupi accompagné de cette petite jupette rouge ♥ Super look !

  3. très jolie tenue !

    En passant, un petit concours se déroule en ce moment sur mon blog, tu peux y gagner la paire de boucles d'oreilles de ton choix chez une marque parisienne ! N'hésite pas à participer ! 🙂

  4. Merci Pauline ! Et ouf, je ne suis pas la seule !

  5. Herbe Folle dit :

    C'est vrai que la jupe est courte mais avec des chaussures plates ça passe crème 🙂 J'adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.