Rendez-vous de jour (Saint-Valentin 2015)

La Saint-Valentin approche à grands pas, et même si je n’ai jamais trop fêté ce jour spécial, il me tenait à cœur de vous proposer deux idées de tenues : une pour le jour et une pour la nuit (à venir).
En journée, si vous avez un rendez-vous galant dans un café ou un restaurant, il faut privilégier le chic simple. Pas besoin de venir en robe bustier et talons de 12 pour un cappuccino ; qui plus est, avec le temps glacial qui règne ces jours-ci, vous risqueriez de vous geler plus qu’autre chose !
Une jupe pour dévoiler vos jambes (pas trop courte non plus), une paire de chaussures dans laquelle vous êtes à l’aise, et un top mignon suffisent. Pour rendre la tenue plus féminine, rajoutez quelques accessoires, un peu de maquillage …et votre plus beau sourire ! Je sais que l’on veut bien faire parfois en se pomponnant des heures à l’avance, mais croyez-moi, ce que préfèrent les garçons c’est la simplicité ! Que nous soyons-nous mêmes, pas une autre. Et surtout, stresser ne sert à rien, à part angoisser sur des probabilités. L’amour est une petite bête capricieuse, qui ne tombe pas du ciel ; si quelque chose doit se tisser, ce sera avec le temps et la patience ; si le rendez-vous est raté, il y en aura toujours d’autres. Comme dit le proverbe, il n’y a pas qu’un seul poisson dans la mer…
Belle journée (de l’amour),
Pull : Zara (soldes H15) // Jupe : Fleur de Sel // Bottines : Pas à Pas // Collier : Pilgrim // Bague : Les cousines de Léon (Lille) // Manteau : Bershka // Echarpe : Cadeau // Sac : Lancaster

 

Photographes : Papa & Martin

6 réponses à “Rendez-vous de jour (Saint-Valentin 2015)”

  1. On dirait bien que tu es parée pour samedi prochain 😉
    En tout cas c'est très réussi et ce look simple est très joli !
    J'adore ton manteau (cela fait plusieurs articles que je le vois, à chaque fois je me fais la réflexion, il était temps que je t'en fasse part !).
    Bisous

  2. Merci Clémence ! Le manteau vient de Bershka, je l'ai acheté l'an passé en soldes avant de partir à Barcelone ! (donc en janvier 2014).
    Bisous :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram