Shades of grey

Je sais, je suis un petit mouton…
Sur tous les blogs fleurissent des looks ‘nuances’ de gris, ou bien d’une autre couleur : bleu, rose…La tendance est au dégradé monochrome pour coller au film du moment : Fifty shades of Grey.
Personnellement, j’ai lu les trois bouquins cet été, et même si je les ai lus vite, ce n’est pas par passion mais bien parce que l’histoire était simpliste. Je n’ai pas compris l’engouement autour de ces livres qui n’étaient absolument pas littéraires, où l’intrigue était tirée par les cheveux et franchement dégoulinante de niaiseries par endroits. Ok, l’érotisme, « la chambre rouge » apportent LA touche qui font du livre quelque chose qui donne envie d’être lu, mais ce n’est pas du grand art.
Bref, malgré cette petite critique, j’ai joué le jeu : si j’étais Ana Steele, et que je jouais sur la métaphore « cinquante nuances de Grey », comment m’habillerai-je ? Et bien j’ai opté pour cette chemise classe légèrement ouverte sur un body en dentelle, et pour ces talons aiguilles en bottes ; classiques mais sexy. Pari réussi ou flop ? J’attends vos avis !
Bisous bisous,

 

Veste : Zara // Chemise : Vero Moda // Body : Undiz // Pantalon : Pimkie // Bottes : Bata // Sac : Texier
Photographe : Léonie

4 réponses à “Shades of grey”

  1. Ton blazer est simple, mais efficace, et j'aime beaucoup la teinte

  2. Anonymous dit :

    Joli look!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram