Sushi time

Dix jours déjà que je n’ai pas montré ma frimousse ici !
Et cela m’avait manqué…! Pluie, pas de photographe, emploi du temps de ministre….Ces dix jours, je n’ai pas chômé, et surtout, je n’ai pas eu l’occasion de prendre des photos ! Où plutôt si, dimanche dernier, entre deux averses ; mais le résultat était tellement décevant que j’ai préféré ne pas vous poster ça.

Enfin, il manquait clairement quelque chose à mon emploi du temps, et ce quelque chose, c’était le blog ! Je suis donc très heureuse de vous retrouver maintenant. D’autant plus que l’activité qui m’a le plus occupé ces derniers temps, le Défi Express, c’est fini (en partie !). En effet, en tant que rédac’ chef du magazine Nantes, les derniers moments de rédaction ont été intense…Si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous invite à aller voir ici pour plus d’informations. En quelques mots, je réalise un magazine avec mon école pour l’Express, et nous tenons un site web en même temps. Là, on a fini d’écrire nos articles pour qu’ils soient relus puis publiés, et  c’est donc pour ça qu’en tant que rédac’ chef du magazine, j’ai été très occupée !
Assez parlé de mon boulot ! Passons à la tenue !
Deux pièces phares composent ce look plutôt confortable : le sweat rose « That’s a roll », de la collection capsule d’EnjoyPhoenix pour RAD, et mes baskets imitation stan smith Pimkie. Le sweat rose est un de mes cadeaux de Noël….ou plutôt…de janvier ! Le service client RAD a en effet été nullissime, et a envoyé le mauvais sweat à ma soeur, qui me l’a offert. Puis ils ont fait les morts pendant des semaines, et c’est uniquement parce nous les avons pourris sur les réseaux sociaux qu’ils ont répondu ! Au final, même si j’aime beaucoup le sweat, je ne vous conseille absolument de commander chez eux !
Les baskets, elles, je vous en parlais ici…Et oui, c’était en octobre ! J’avais craqué dessus à Pimkie mais j’hésitais à les acheter. Au final, je ne les avais pas intégré à mon dressing….jusqu’aux soldes ! À -40%, ça valait clairement le coup ! Je peux les porter toute la journée non stop, ce sont de véritables chaussons !
Voilà pour les news ! Vu que la partie rédaction est finie, je vais clairement avoir plus de temps pour vous shooter des photos. En plus, mon photographe favori (mon chéri hihi) passe la semaine avec moi…Autant vous dire que je vais le sortir souvent pour faire des photos pour le blog !
En attendant, je vous d’ENORMES bisous….

 

Manteau : Bershka // Sweat : RAD // Jean : Pimkie // Baskets : Pimkie // Totebag : Barcelone
Photographes : Laure & Elodie

20 réponses à “Sushi time”

  1. Alias Louise dit :

    Toute belle !
    Moi aussi dans le Nord c'est la galère avec la pluie pour shooter mes looks…
    Des bisous

  2. J'adore ton manteau et ton vernis (trop mignon )!
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

  3. Julie Remacle dit :

    Je ♡ le swaet même si je suis totalement d'accord le site RAD n'est pas le meilleur site de vente de fringues en ligne ! Tu as pris mon préféré de la collection de Marie 🙂 Et belle trouvaille pour les baskets :p

  4. On est deux alors, OUF ! Des bisous Louise !

  5. Jumelle Ln dit :

    Haan mais j'avais pas fait attention à ton nouveau design !!! c'est trop mignon j'adore !!!
    Super tenu ! des bisouus
    Clara Ln

  6. Herbe Folle dit :

    J'aime beaucoup la collection d'EnjoyPhoenix et ce pull donne une note très fraîche à ton look 😀

  7. Anonymous dit :

    Oh j'ai craqué pour le même pull, je l'adore ! xoxo

  8. Anonymous dit :

    Ton pull est vraiment adorable !
    Carole, http://www.teanchic.com

  9. Très joli pull! Il me faisait de l'oeil pendant longtemps avec sa couleur rose mais si tu dis que RAD n'est pas top, je suis bien contente de l'avoir commandé! En tout cas très joli ta tenue! 🙂

    ♡ Bisous, Céline ♡

  10. The Camelia dit :

    J'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue ! Surtout le manteau, le foulard et le tote bag en fait 🙂
    Le projet de ton boulot a l'air vraiment sympa et intéressant ! Je vais aller sur le lien que tu as mis pour en savoir plus 🙂

    Bises, Camille

  11. Marion Treize dit :

    Hmmmm un sushi ��
    Et le rose et le gris c'est une valeur sûre ! Chouette tenue

  12. Merci Céline pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram