White mood

Moi et mes bonnes résolutions… »Le rythme devrait revenir à la normale passée la première semaine de cours »…Que nenni !
Les jours se suivant, mon école devient de plus en plus prenante, intéressante mais surtout chronophage. Difficile pour moi de vous shooter des tenues, de les partager avec vous, de vous dire mon avis et mes conseils. J’essaie de vous poster du contenu dès que j’ai le temps, mais malheureusement, cela n’est pas très régulier.
J’ai porté cette tenue l’autre jour en allant à un festival avec des copines. Je la trouvais chic, féminine et en même temps originale.

Le blanc a toujours été une couleur que j’ai trouvé belle : à la fois classe, épurée, et fraîche. J’admire les femmes qui portent des looks total blanc, car cela apporte un style indéniable, mais je ne peux m’empêcher de rajouter une touche de couleur. Pour moi, rien ne vaut un bon accessoire coloré pour se démarquer et « pimper » sa tenue.
Ainsi, mes deux accessoires du jour étaient cette merveille de pochette trouvée au souk à Marrakech, et mon collier adoré fait de mes petites mains.
Le choix du jean brut troué est là pour casser la coquetterie du haut; apporter un peu de rock et de casual à la tenue. Enfin, j’ai porté ces petites ballerines….car….et bien….il y a des paillettes ! Et cet argument se suffit à lui-même je trouve !
Veste : H&M // Top : Pimkie // Jean : Zara // Pochette : souk // Collier : DIY // Ballerines : Barcelone
Photographe : Maman

4 réponses à “White mood”

  1. Oh j'adore j'adore j'adore (j'aodore) tes espadrilles dorées !

  2. Herbe Folle dit :

    J'aime beaucoup ton haut 😀 (et tes ballerines *o*)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram