La blouse rouge et noir Morgan

En ce moment, je suis clairement dans ma période chemise ! Chemise blanche légère transparente et glamour, chemise blanche stricte working girl, chemise coloré à rayures style « je l’ai piquée à mon boyfriend » (ou pas haha)… La chemise, c’est clairement le haut qui va avec tout et peut convenir à toutes les occasions selon son style, n’est-ce pas ?

Quand j’ai vu cette chemise Morgan il y a quelques mois en promotion, je n’ai pu que sauter dessus. En soie noire aux motifs fleuris colorés, elle changeait de ma collection actuelle de part sa couleur mais aussi sa texture. En effet, ce qui m’a plu chez elle était son côté « lingerie chic », un effet haut de pyjama élégant, très tendance en ce moment, si agréable à porter. Surtout, je peux facilement la porter au travail !

 
En parlant de cette marque, je me souviens d’avoir beaucoup acheté Morgan au lycée, puis plus rien. Il faut dire que la marque a alterné entre pièces chic et pièces surchargées à la limite du peu portable ;  mais depuis sa collaboration avec Caroline Receveur, elle a changé d’image et de collection. Je trouve que depuis, les pièces sont beaucoup plus sympas, modernes, et élégantes (les prix aussi malheureusement !) Heureusement, en soldes, vous pouvez toujours trouver de jolies pépites, comme ma chemise que j’ai achetée 29€.
 
Je dirais, définitivement, que la chemise est mon vêtement go-to pour la journée au travail, les soirées, et les sorties en villes ! Et vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram