Champs de colza & robe salopette

Il y a quelques semaines, je suis retournée en France, direction les alentours de la Roche-sur-Yon pour un weekend avec ma meilleure amie. Dépaysement assuré pour la grande urbaine que je suis ! Cependant, ce retour à la campagne et à la nature m’a apaisée et ressourcée. J’ai beau adoré la ville, je ne dis jamais non à un grand bol d’air frais et de jolis champs de fleurs !

Ayant la possibilité de shooter dans un champs de colza, j’ai sauté sur l’occasion de porter un look un peu plus « fermier ». Cela peut faire cliché, mais la robe salopette H&M est la pièce « fermière », « campagne » typique selon moi ! Ni une, ni deux, je piquais celle de ma meilleure amie Justine pour faire ce look dans les champs.
-SHOP THE LOOK-
Tee-shirt Barcelona : Natura (seulement disponibles dans les boutiques Natura de Barcelone)
Bottines : Jennyfer
Boucles d’oreilles : Adopt’

Pour rendre le look encore plus décontracté, j’ai décidé de porter mon nouveau tee-shirt avec la skyline de Barcelone, venant de Natura, et mes petites boots cloutées Jennyfer. (qui sont des dupes parfaits de mes boots Carlos Reulas que j’ai porté tout l’hiver, et que j’ai malheureusement dû jeter à cause de nombreux décollements des deux côtés). Dans ces champs de colza si colorés, ce look noir et blanc ressort encore plus !

Malgré la beauté de ces champs et de ces photos, sachez que le photoshoot n’a pas été des plus calmes… Loin de là ! Ceux et celles qui me suivent sur Instagram ont dû le voir : avec ma meilleure amie qui prenait les photos, nous avons été attaquées par des abeilles qui se sont emmêlées dans nos cheveux ! Deux fois chacune, avec à chaque fois ce bourdonnement incessant et fort stressant à 2cm de l’oreille… Autant vous dire que c’était la panique ! Nous avons bien rigolé après (je pense qu’on aurait dû nous filmer en train de hurler et courir dans les champs, à essayer de s’enlever l’abeille), mais je vous avoue que je n’étais pas zen sur les photos que vous voyez. Je me couvrais les cheveux entre chaque prise (la preuve avec la dernière photo) ! C’est qu’à force de vivre en ville, je ne suis plus habituée à ce genre d’aventures !

Et vous, quelles anecdotes de shooting avez-vous à me partager ?

Une réponse à “Champs de colza & robe salopette”

  1. Coucou
    J'adore ton shoot dans le champs !
    Bisous
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram