Chroniques d’une frenchie : les 4 ans

Siete Photography ©
4 ans. 1460 jours. Je n’arrive pas à croire qu’après toutes ces années, mon blog est encore là, bien plus fort, plus beau, plus actif, plus intéressant qu’à ses débuts. Comme tout le monde, j’ai commencé à bloguer un peu par hasard et par ennui. Et puis la passion m’a attrapée, et je m’y suis lancée à corps perdu. Photographie, gestion de communautés, de collaborations, code html… J’ai tellement appris techniquement mais aussi humainement ; tellement rencontré et parlé à de merveilleuses personnes, dont certaines me suivent depuis toutes ces années.
Siete Photography ©
Je ne vais pas vous faire de grands discours, car je pourrais parler de mon blog et de ce qu’il m’a apporté pendant des heures. Non : tout ce que je souhaite, c’est partager avec vous aujourd’hui un peu de magie bloguesque. Et surtout vous remercier.
Siete Photography ©

 

Siete Photography ©
Parce que mon blog ne serait rien sans vous, mes chers lecteurs, j’ai en effet tenu à réunir 4 beaux lots à vous faire gagner. 4 lots de partenaires qui me tiennent à coeur, de marques avec lesquelles j’ai aimé collaboré ou bien d’amies aux mains de fées.

Lot n°1 : 40€ de bon d’achat pour Le Tiroir à Collants (INTERNATIONAL) 

Vous vous en souvenez peut-être, mais j’ai eu l’occasion de collaborer avec Le Tiroir à Collants cet hiver pour une paire de collants couture très chic. Aujourd’hui, je me réassocie avec eux pour faire gagner 40€ de leg wear sur toute leur boutique. De quoi être chic et au chaud cet hiver !

Lot n°2 : design d’un logo par Hi.Tenessees (INTERNATIONAL)

Je suis très fière de vous présenter ce lot très spécial offert généreusement par une amie Instagram, Lucie de @Hi.tenessees.

Lucie est web designer freelance, et vous offre aujourd’hui ses services de super méga talentueuse web graphiste.

 
Vous pouvez gagner un design de logo de votre choix, créée sur mesure, que ce soit pour votre blog, votre marque ou un autre projet.

Lot n°3 : Boucles d’oreilles Happiness Boutique (EUROPE SEULEMENT)

Pour être tout à fait transparente avec vous, je collabore avec la marque pour un article, mais pas pour le concours. Recevant deux paires de boucles d’oreilles, je me suis dit que je pouvais en mettre une en jeu ici pour vous ! Je m’occuperai moi-même de l’envoi de ce lot, avec un petit mot doux à l’intérieur.
 

Lot n°4 : goodies de Barcelone (EUROPE SEULEMENT)

Pour ce dernier lot, j’ai décidé de vous concocter une petite enveloppe surprise de Barcelone : tote-bag, nourriture, et autres souvenirs locaux que je vais rassembler avec plaisir pour l’un(e) d’entre vous. Le cadeau parfait pour partager en vrai avec vous un petit bout de ma ville de coeur !
 

Conditions de participation

Tout se passe désormais sur Instagram sur mon compte @chroniquesdunefrenchie
 
Concours ouvert du 22/11 au 6/12 ! 
Merci encore pour tout ce que vous m’avez apporté en 4 ans. Que l’aventure continue encore !
Siete Photography ©

 

3 réponses à “Chroniques d’une frenchie : les 4 ans”

  1. Isabel dit :

    This comment has been removed by a blog administrator.

  2. rocklemonblog dit :

    mes félicitations, pour les quatres ans de ton blog, c'est vraiment bien d'être toujours aussi investit et d'être réguliére, ça prouve que tu aime ton blog, que c'est ton bébé qui te tient vraiment à coeur 😉

  3. Anonymous dit :

    Ta robe est juste adorable ! Je suis fan, la couleur est parfaite.
    Carole,
    http://www.teanchic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram