Comment porter la jupe longue ?

Mais comment vais-je bien pouvoir la porter ? C’est la question que je me suis posée en tombant amoureuse de cette jupe à Rotterdam, et en sortant du magasin avec cette merveille pliée dans son sac de papier rose.

Pour répondre à cette question, j’ai épluché les blogs mode, les google images avec recherches de mots-clés et fouillé dans mon armoire. Et j’ai fini par trouver plusieurs idées d’associations. J’ai réussi à la porter l’hiver avec des tops près du corps, des blouses, et à la porter façon soirée pour les fêtes de fin d’année avec un caraco en velours. Mais cette année, j’ai eu envie de la ressortir pour l’été indien et de la porter différemment, de manière un peu plus sobre.

Ainsi, j’ai misé sur un look noir, avec comme touche de couleur le rouge, qui se trouve être mon magnifique petit sac préféré. J’ai associé ma jupe avec un tee-shirt noir basique, une ceinture à la taille pour bien cintrer la jupe, et mes sandales à lacets. J’ai complété le tout avec une veste militaire kaki (qui date de mes années collège !) pour créer un look recherché mais casual, qui met bien en avant ma jupe longue métallisée.

Au final, même si la jupe est une pièce mode un peu spéciale, ne pouvant être portée avec n’importe quoi, avec des pièces basiques, elle peut très bien être portée en journée… pour faire un look unique et qui fait à chaque fois tourner les têtes !

– SHOP THE LOOK –

Veste : Pimkie
Tee-shirt : Forever21
Jupe : Imagine by Kim
Sandales : Follow me by Gémo
Sac : Lisbonne

5 réponses à “Comment porter la jupe longue ?”

  1. Elle est belle cette jupe, j'aime ta façon de la porter. Quelle chance tu as d'avoir encore du soleil et du bon temps, on n'a pas ça à Paris ! 🙁
    Bonne journée ma belle,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

  2. avec Barcelone comme décor, c'est toujours tellement joli! j'adore le coin du Maremagnum.
    la jupe longue est canon
    besos guapa

    http://www.letiziabarcelona.com

  3. Merci Mélanie pour ton commentaire ! :-* Je suis ravie d'être à Barcelone en effet ! 😀

  4. Merci Laëtitia pour ton petit mot ! J'adore cet endroit également <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram