Idée de look automnal : jupe vert olive et foulard floral

Après le moutarde, je laisse entrer le vert olive dans ma garde-robe. Dans la mode, le vert est souvent associé au kaki, au militaire. Alors quand j’ai trouvé cette jupe vert olive, je me suis dit qu’elle changeait des autres pièces vertes, et qu’elle était parfaite pour apporter des tonalités colorées à une tenue automnale.
En automne, j’aime cette association de pièces aux couleurs froides (noires, grises, marrons), avec des couleurs plus pimpantes. Ici, la jupe et le sac font office de pep’s pour cette tenue automnale, mais pas que ! Ce beau foulard aux motifs floraux de la marque Les deux biches vient parfaitement compléter la tenue. En automne, j’avoue être plutôt fan des grosses écharpes bien chaudes, mais les petits foulards comme celui-là sont idéal pour des journées encore douces, comme le mois d’octobre que nous avons eu à Barcelone par exemple !
Récapitulons : pour une tenue d’automne au top, il me faut : du vert olive, un accessoire coloré, et un joli foulard ! Et vous ? 

– SHOP THE LOOK –

Scarf : Les deux biches 
Top : Zara
Skirt : Bershka
 Belt : Zaful
Sneakers : Adidas
Bag : Sabrina 

 

3 réponses à “Idée de look automnal : jupe vert olive et foulard floral”

  1. Cette jupe est canon !! J'en cherche une de cette couleur 😉
    Bises.

    Méli

  2. Lili And him dit :

    Tres joli look je suis fan de ta jupe, la couleur est canon ! Et le sac est sublime !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram