J’ai testé Zaful

Quand Zaful m’a contactée pour tester leurs vêtements, j’ai longuement hésité, voire carrément rechigné. Il leur a fallu 3 relances pour me convaincre ! Il faut dire que mes collaborations précédentes, avec Dresslink par exemple, ont été catastrophiques. Mais j’ai vu des avis et revues positives sur Zaful, de part et d’autre de la blogosphère et de Youtube, et il est vrai qu’ils avaient des fringues sympas alors je me suis dit : pourquoi pas !

Dans ma commande, j’ai pris un sweat moutarde avec des détails volants à fleurs aux manches, une ceinture double boucle, et un pantalon carotte beige. Si je comptais tout associer au début, j’ai préféré vous faire deux looks, pour que vous puissiez voir toutes les possibilités des vêtements.

Concernant le pull moutarde à manches : il a un effet velours auquel je ne m’attendais pas, mais qui est plutôt original. Il est en tout cas de très bonne qualité, épais et chaud (autant vous dire que j’ai mouru de chaud en faisant les photos !). Le bémol serait qu’il est justement un peu trop chaud, et ne laisse pas assez passer la transpiration… A part ça, je l’aime beaucoup !
J’ai au départ été un peu déçue du pantalon carotte beige : trop fin, et un peu trop rosé. Au final, en l’associant dans un look working girl, je le l’aime bien, et c’est vrai qu’il est agréable à porter puisqu’ici il fait encore chaud. Il est en tout cas très bien coupé, canon avec des escarpins, et j’aime beaucoup la ceinture plissée à la taille !
Enfin, vous trouverez un look avec ma ceinture à double boucle sur Instagram.

Mon avis final ? Je suis plutôt convaincue par Zaful ! Les articles sont originaux, de plutôt bonne qualité, et bon marché. (Vous pouvez voir la comparaison photos/vrais sur l’article de ma wishlist). Le seul souci majeur ? Le délai de livraison ! J’ai attendu plus d’un mois pour recevoir mon colis, et j’ai bien cru que je ne le recevrais jamais… A part, ça, je recommanderai Zaful comme site chinois où commander !

Une réponse à “J’ai testé Zaful”

  1. Géraldine dit :

    Olalala mais qu'est ce que tu es belle ! Tes photos sont canons et ton blog tres pro, j'adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram