Je veux de la couleur !

Le Printemps est arrivé, et puis il est reparti aussi sec. A Barcelone, on a alterné entre belles journées ensoleillées, et semaines pluvieuses, orageuses, et même de la neige. Avec cette météo capricieuse, difficile de savoir comment s’habiller. Une chose est cependant sûre pour moi : je veux de la couleur !
Dans mon dressing, vous trouverez de nombreux basiques, et beaucoup de fringues colorées. Je trouve que ces habits-là changent une tenue simple en un instant, et permettent de mettre un peu de chaleur dans son quotidien. En rouge et en vert par exemple, on a une association qui peut sembler osée, mais qui est parfaite pour se démarquer un peu, avoir une tenue chaleureuse, et sortir en ville ou en soirée.
J’ai depuis peu réintégré le vert à mon dressing avec ce magnifique sac de la nouvelle collection de C-Oui (marque dont je suis l’ambassadrice !). Ado, je ne jurais que par le kaki, alors quand Karine de la marque m’a envoyé le catalogue et m’a dit que tous les sacs étaient disponibles en kaki irisé… j’ai foncé ! J’avoue avoir eu appréhendé le résultat (serait-ce trop vert ?) mais au final, je ne suis pas déçue ! Ce sac va avec toutes les tenues, ajoute instantanément un petit plus coloré, et surtout, sa taille est PAR-FAITE pour la vie de tous les jours. Et il a une fermeture éclair en plus du rabat aimanté ! Parfait pour Barcelone et ses nombreux pickpockets.
Une chose est sûre : je suis heureuse d’être ambassadrice de cette marque, qui en plus d’être Made in France, promeut la couleur dans le dressing ! Une belle manière de s’amuser au quotidien en changeant de sac, n’est-ce pas ?
Vous aussi, vous pouvez mettre de la couleur dans votre dressing grâce à -35% sur tous les sacs* C-Oui du 27 mars au 29 avril avec le code FRENCHIE ! (*hors promotions)
Et vous, quel est votre mix de couleurs préféré ?

 

2 réponses à “Je veux de la couleur !”

  1. Gettin Hope dit :

    Coucou ! J'adore ton haut et ton rouge à lèvres ! Tu es resplendisante sur les photo ! Belle journée !

  2. Tu es sublime !
    Et ce look coloré, j'adore 🙂
    Bises, Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram