Lady fausse-fourrure & sweat Tokyo

Il pleut être compliqué de trouver la force de bien s’habiller quand il fait un froid de canard. Je l’ai vécu en revenant à Rotterdam mi-janvier : en 4 jours, je n’ai vu le soleil qu’une fois ! Mon astuce ? Sortir des vêtements aux styles différents et aux textures intéressantes… Petit exemple avec mon outfit du jour !

La fausse fourrure est le meilleur allié mode contre le froid : c’est chaud, cruelty-free, et tendance ! Comment s’en passer ? Grande tendance des podiums en ce moment, j’ai la mienne depuis l’année dernière. Vous pouvez la choisir noire pour être passe-partout, ou oser la couleur, pour un look froid encore plus stylé !

Le sweatshirt est ensuite le second meilleur ami de l’hiver : c’est chaud et si confortable ! Il revient également en force parmi les tendances de ce début d’année, et notamment avec des slogans et autres messages percutants. J’ai trouvé mon sweat Tokyo dans un marché de seconde main à Barcelone pour 7€… A vrai dire, en blogueuse en carton que je suis, je comptais m’en faire un pyjama ! Et puis j’ai vu que c’était tendance, qu’il était cool… et il est désormais devenu un de mes indispensables de cet hiver !

Enfin, pour contraster avec le haut de ma tenue déjà chargée, j’ai décidé de porter un short en cuir (avec des collants, cela s’entend!). Le short ou la jupe est le moyen parfait pour casser une tenue d’hiver avec beaucoup de couches en haut. Le mien provient d’une friperie nantaise, comme d’habitude pour une bouchée de pain… Si vous ne le saviez pas, la reine des bons plans, c’est moi !

Et vous : quel est votre tenue hivernale parfaite ?

6 réponses à “Lady fausse-fourrure & sweat Tokyo”

  1. Coucou Estelle ! Que c'est agréable d'avoir un look aussi souriant ! 🙂 Le sweat est très sympa et avec ce temps dehors, il doit porter bien chaud ! idéal pour une soirée cocooning

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, On parle mariage, aventures culturelles et gourmandes sur notrecarnetdaventures.com

  2. C'est vrai que dès qu'il fait froid, c'est la galère pour s'habiller ! Et surtout ne pas ressembler à une patate !
    Je vais re-tenter de faire des looks avec ma veste en fausse fourrure, histoire d'avoir bien chaud ces prochains jours ! ?

  3. Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Il est vrai que je préfère sourire les photos, c'est plus sympa à regarder qu'une nana qui fait la gueule, et je suis happy de poster des looks, alors pourquoi me priver ? 🙂

  4. Hahaha hâte de voir quels looks tu vas faire avec alors ! 😀

  5. Ok l'endroit où tu as shooté ces photos est juste canon ! Top la fausse fourrure, je n'en ai pas, il serait peut-être temps d'en chercher une 🙂
    Belle journée !

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

  6. Momokey dit :

    Très sympa ton look avec la fourrure ! J’aime beaucoup moi aussi. C’est si confortable :-)! Belle journée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram