Mes marques espagnoles préférées

Comme vous devez le savoir, j’habite en Espagne depuis juillet de cette année. Ce pays a cependant toujours fait partie de ma vie de par ma famille, et j’ai eu donc tout le temps de me familiariser avec ses marques. Avec mon arrivée à Barcelone, j’ai eu l’occasion de connaître des marques plus locales, que j’avais envie de vous partager dans cet article. Bijoux, prêt-à-porter, maroquinerie… les Espagnols ont du talent !

Maria Pascual

Je vous ai déjà parlé de cette marque de bijouterie dans cet article (et même fait gagner un de leurs colliers pour mes 1000 abonnés sur Instagram !). Maria Pascual est une marque de bijoux basée à Barcelone. Les pièces sont modernes, tendances, et à la fois intemporelles, pour des prix raisonnables. En d’autres mots : je suis fan, et j’aimerais bien pouvoir m’acheter toute leur collection !

Mulaya

Mulaya est un « chinois espagnol » : une marque espagnole dont les vêtements proviennent d’Asie, et sont à des prix plus ou moins cassés. Cependant, au contraire de beaucoup d’autres marques, Mulaya propose des pièces très originales et tendances, avec une qualité assez remarquable (cela dépend toutefois des pièces). J’ai déjà plusieurs pièces de chez eux, et même réalisé un look 100% Mulaya sur mon blog… Ce pull et cette jupe font partie de mes favoris ! 

Ale y Ole

J’ai récemment découvert cette marque de bijoux sur Instagram, grâce aux recommandations. Si certains bijoux sont identiques à ceux de Maria Pascual, je les trouve toutefois beaucoup plus délicats, avec de jolis pierres délicates, et des bijoux disponibles en plaqué or rose et jaune et argent. Les prix sont eux aussi plus accessibles… Je pense donc craquer prochainement !

Bimba y Lola

Bimba y Lola, c’est un peu le Longchamp local : des sacs à des fourchettes de prix assez larges, avec des modèles en cuir et en tissus, du portefeuille au sac à dos. D’autant plus qu’avant, la marque avait un logo de lévrier qui court très ressemblant au cheval de Longchamp… Ici, c’est LA marque de sac prisée par les Espagnoles, du lycée au bureau !
 
Connaissiez-vous ces marques ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram