Mon look de fêtes avec Happiness Boutique

Ah les fêtes de fin d’année… Ces moments passés en famille à rire, manger, se faire plaisir et se gâter. Un moment que j’attends toujours avec impatience mais aussi un peu de recul, depuis la séparation de mes parents. Fêter Noël « en famille » n’a plus la même saveur, puisque c’est une alternance chaque année. Pour autant, pour combler cette unité que l’on a eu dans le passé, on se créé de nouvelles traditions, de nouveaux souvenirs : et passer les fêtes chez l’un puis chez l’autre me remplit de la même manière de joie et de bien-être…. et me permet de faire deux fois plus la fête !

C’est pour cela, sans doute, que je m’habille relativement bien mais sans pour autant m’apprêter comme avant. Désormais, les Noëls se font en plus petit comité et plus à la cool. C’est pour cela par exemple que j’ai décidé de porter cette jolie robe Shein chic mais casual. Une robe que je pourrais porter tous les jours au bureau comme je pourrais la porter en soirée avec cette ceinture double boucle Zaful et des boucles d’oreille de soirée.

J’ai reçu ces boucles d’oreilles pampilles et ces boucles d’oreilles cercles dorés de la marque Happiness Boutique. Elles ont mis du temps à arriver, j’ai bien cru ne jamais les recevoir… Mais elles ont fini par arriver un jour ! Je n’ai pas pour habitude de m’acheter des bijoux en ligne, je préfère le faire en magasin, où je peux essayer, comparer, mais je ne suis pas déçue. Les bijoux sur Happiness Boutique sont super originaux et très abordables, et en plus, les frais de port sont gratuits : parfait pour pimper des tenues à petits prix !

Je suis ravie de mes deux modèles de boucles d’oreilles, d’autant plus que celles avec les pompoms sont deux-en-un : on peut enlever la partie du bas pour ne garder que les ronds dorés chics et plus discrets. Si je les adore pour leur côté imposant et ultra élégant elles sont malheureusement un peu lourdes et ont tendance à me faire mal à la tête… Dommage.

Rien à redire pour les petits ronds dorés, elles sont parfaites !

Et vous, quels bijoux aimez-vous porter pour les fêtes ?

3 réponses à “Mon look de fêtes avec Happiness Boutique”

  1. Anonymous dit :

    Estelle,
    Toujours super ton look.
    Bon réveillon.
    Plein de gros bisous.
    Patou

  2. Je suis complètement fan de ta tenue ! Ces bijoux sont vraiment très beaux 🙂
    Bises, Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram