Où manger à Barcelone #12

Asian Ways (Gotico)

Pour tous les amoureux des gyozas, ramens, et surtout rouleaux de printemps (oui, oui, les vrais à base feuille de riz, et non frits comme ceux que l’on trouve en Espagne !), je vous ai déniché une adresse qui vous plaira. Asian Ways, un restaurant asiatique caché dans une petite rue proche de la Via Laietana, propose des plats coréens et vietnamiens à petits prix dans un cadre ultra cosy. Que demander de plus ?


L’adresse, por favor ? Carrer Julià Portet, 6, 08002, Barcelona

Mucho Pizzeria

Mucho Pizzeria Barcelona

Avouez-le : si vous avez cliqué sur cet article, c’est avant tout pour cette délicieuse pizza mise en avant en couverture ! Cette délicieuse pizza provient du restaurant Mucho, situé dans le quartier de Sant Gervasi. Et figurez-vous… qu’elle était à l’avocat, la mangue et la coriandre ! Un mélange improbable mais délicieux car très maîtrisé. Rassurez-vous, la pizzeria propose beaucoup d’autres saveurs, certaines plus classiques, et d’autres aussi originales ! Et ce, à prix ultra raisonnable !

L’adresse, por favor ? Marià Cubí 201, 08021 Barcelona

Gats

Gats est une petite perle du Raval où je n’avais pas encore pris le temps de m’arrêter, alors que je suis passée devant une centaine de fois ! Enseigne réputée située juste derrière le marché de la Boqueria et à quelques pas de la Rambla, le restaurant propose des salades fraîches, tapas, et plats typiques goûteux à prix raisonnables. Si j’ai déjeuné en terrasse ce jour-là, l’intérieur ultra moderne était très sympa aussi !

L’adresse, por favor ? Carrer d’en Xuclà, 7, 08001 Barcelona

Senyor Parellada

Pour mes 2 ans à Barcelone (déjà !) mon chéri m’a emmené dans ce restaurant-hôtel réputé du Born. Senyor Parellada est un lieu très chic et intimiste qui sert des plats catalans traditionnels et revisités. Même si j’étais en semaine végétarienne et que mon choix de plats était limité, je me suis régalée avec une salade fruits et fromage, des tempuras de légumes, et bien sûr, un délicieux gâteau au chocolat !

L’adresse, por favor ? Carrer de l’Argenteria, 37, 08003 Barcelona

M2 Gluten Free

Vous ne supportez pas le gluten, êtes intolérant ou faites juste attention à votre consommation ? Bonne nouvelle ! Le M2 Gluten Free propose des plats variés et colorés sans et avec gluten, pour le plaisir des papilles. Salades fraîches et copieuses (comme cette « Superfood Salad » au kale, tomate, guacamole, concombre, graines, et courge), plats originaux et classiques (comme du tataki de thon sur lit de purée, parmigiana italienne), et desserts healthy (comme chia pudding de mangue)… Une chose est sûre, vous allez vous régaler !

L’adresse, por favor ? Avinguda Diagonal, 505, 08029 Barcelona

Envie d’autres adresses sur Barcelone ? Allez-voir ma carte interactive de restaurants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram