Où manger à Barcelone #6

Vous allez sur Barcelone bientôt et vous cherchez un endroit où manger la meilleure des tortillas ? Faire healthy et branché pour faire un brunch ? Manger un Poké bowl ? Prendre un cocktail fancy ? Suivez le guide, je vous emmène dans 5 restaurants de Barcelone que j’ai testé et approuvé !

Lulu Barcelona, le brunch healthy

Les porridge, granola et assai bowl, c’est votre passion pour bruncher ? Alors Lulu Barcelona est le lieu parfait pour vous ! Ce minuscule restaurant qui se trouve dans le Born à la limite avec la Barceloneta est spécialisé dans les brunchs, snacks et pauses healthy. Je vous recommande fortement le Green smoothie à l’avocat, le porridge à la compote de pommes, et leurs croissants. Il faut y aller tôt pour y avoir une place, ou bien attendre un petit peu. Le plus si vous ne parlez pas espagnol c’est que les serveuses sont étrangères et que tout le personnel parle très bien anglais !

L’adresse, por favor ? Av. del Marquès de l’Argentera, 7, 08003 Barcelona

Oliver, le poké bowl hawaïen

Vous aimez découvrir de nouvelles saveurs, et faire vos propres plats ? Il se pourrait que vous tombiez comme moi amoureux de Oliver et de ses Poke Bowl. Ce concept de bol sain apporté de Hawaï mélange riz froid, légumes frais et poisson cru pour un plat plein d’énergie et de gourmandise saine. Je suis personnellement devenue accro au concept : pour 9,90 euros, vous pouvez choisir les Poké Bowl désignés par l’équipe, ou composer celui de vos rêves ! (Riz + choix des légumes + poisson + topping + sauces). C’est ludique, original et délicieux ! (Sans mentionner que les serveurs sont au petit soin ! 🙂 )

L’adresse, por favor ? Calle Pla de Palau, 12, 08003 Barcelona

Mudanzas, le bar jazzy

Envie d’un cocktail fancy dans une ambiance jazzy ? Mudanzas vous offre cela dans une chouette petite ruelle du Born ! J’ai testé leur White Russian, et approuvé !

L’adresse, por favor ? Carrer de la Vidriera, 15, 08003 Barcelona

Casa Nova, la meilleure des tortillas

Même après 1 an et 6 mois ici, j’arrive encore à trouver des pépites de bar à tapas. Et heureusement ! Ma dernière trouvaille ? Au coin de chez moi ! Casa Nova, un bar/restaurant aux allures de bistro ancien propose des tapas authentiques vraiment bonnes. Gros coup de coeur pour la tortilla mi-cuite qui dégouline encore… La meilleure que j’ai pu manger ici, pour sûr !

L’adresse, por favor ? Passeig del Born, 27, 08003 Barcelona

Chen Ji, la cantine chinoise d’Ali Bei

Si vous voulez manger de la bonne nourriture chinoise traditionnelle, go dans le quartier de l’Arc de Triumf. A Chen Ji, vous pourrez déguster vos mets chinois préférés (raviolis, nouilles sautés, soupes de tofuet légumes) mais surtout découvrir des mets chinois inconnus mais délicieux ! Le tout pour un prix dérisoire ! Le seul point noir du tableau ? C’est tellement bon que c’est toujours plein ! Patientez un peu, cela vaut le coup 😉

L’adresse, por favor ? Carrer d’Ali Bei, 65, 0813, Barcelona

Alors, quel restaurant allez-vous tester ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram