Tendance jaune printemps

Cet hiver, la tendance était au moutarde (la couleur, pas la sauce ! 😉 ). J’ai cédé à la tentation et craqué pour deux pulls jaune moutarde bien différents, un classique, et un sweat Zaful aux détails de manches fleuries, reçu en collaboration. Pour ce printemps, le jaune continue de s’incruster dans notre garde-robe !
Débarrassé de sa teinte un peu hivernale, le jaune revient en force sur nos habits avec un côté plus lumineux et solaire. J’aime beaucoup cette couleur qui s’associe parfaitement à des motifs floraux, et donne tout de suite un côté estival et frais à une tenue. Associé avec un jean basique et des petites sandales, le jaune donne une tenue chic et printanière, sans faire trop d’efforts. Personnellement, avec ce top sur moi, j’ai tout de suite l’impression que la nature s’éveille enfin et que les beaux jours arrivent à grands pas !
En faisait ce look à la campagne, j’avais encore plus cette impression de connexion avec la nature et de fraîcheur printanière. Etant désormais une habituée des grandes villes, ça m’a fait du bien de respirer et de voir la nature, la vraie !

– SHOP THE LOOK –

Top : Mulaya (out of stock) (similar here or here)
Jean : Mulaya
Shoes : Mango
Jacket : Camaïeu (old)

Et vous, convaincu par le pouvoir printanier du jaune sur nos habits ?

2 réponses à “Tendance jaune printemps”

  1. Audrey dit :

    Coucou,
    La jaune revient à la mode et effectivement il y a de très belles pièces. Ce haut te vas à ravir et en parfaite adéquation avec le décor.
    Tenue simple mais estivale à souhait 🙂

    Bises à toi

  2. MAXCE dit :

    Le jaune te va très bien , ce petit top est ravissant! Et je suis d'accord avec toi, même en tant que vraie citadine on apprécie beaucoup de se retrouver dans la nature ^^

    Cécile

    http://www.maxcebycecilej.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram