Un avant-goût d’automne à Barcelone

L’automne est définitivement arrivé dans certaines villes de France, mais à Barcelone, nous avons la chance d’avoir un temps clément jusqu’en octobre au moins. Pourtant, il est vrai que l’été indien est assez changeant ici : il fait chaud en journée, doux le soir, et il n’est pas rare que de grosses averses avec orage nous surprennent. Comment s’habiller avec cet avant-goût d’automne ?

Je trouve que la période de l’année la plus difficile pour s’habiller est l’été indien ; lorsque l’été n’est pas tout à fait parti et que l’automne arrive doucement. Chaque année, j’ai l’impression de lutter contre mon armoire pour savoir quoi porter. Cette année, je pense avoir trouvé la solution avec cette tenue parfaite pour l’été indien !
La solution ? Le top épaules dénudées en voile de chez Benoa Shop. Il est ultra léger et permet de ne pas avoir chaud, mais couvre un peu les bras si jamais. Je l’ai eu en gagnant le concours Instagram de Lola Rossi avec un bon d’achat de 150€ sur leur boutique en ligne. Je ne vous refais pas le cri que j’ai poussé en voyant que j’avais gagné, mais j’étais aux anges ! J’ai pu à la fois découvrir une marque made in Corse que je ne connaissais pas, mais aussi refaire ma garde-robe avec de jolis vêtements de qualité.  En plus de ce joli top marron, je me suis acheté ce joli sac en cuir à franges, une robe longue noire que vous avez aperçu sur Instagram, et un perfecto en daim noir que j’ai hâte de porter cet hiver !

– Shop the look –

Top Candice from Benoa Shop
Jean : Zara old co
Bag Trevisa from Benoa Shop
Shoes : Pretty Wire
Earrings : &Otherstories – out of stock, similar
Croyez-le ou non, je suis pour une fois dans la tendance avec ce look grâce aux mix and match de marron et noir. Hé oui, je ne sais pas si vous l’avez vu, le marron est LA couleur de l’automne, qui revient en force dans les dressings sur de jolis pantalons carotte ou pull doudous, mais aussi grâce à l’imprimé léopard que l’on voit déjà partout. (Un peu trop à mon goût, personnellement, je n’aime pas !)
Et vous, avez-vous craqué pour le marron pour cette rentrée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram