Une robe rose poudrée pour un mariage (+ sélection de robes invitée)

Ah les mariages ! Un vrai moment de joie lorsqu’on apprend l’union de ses proches, mais un véritable casse-tête lorsque l’on doit trouver une tenue, surtout s’il y a un dress code ! Il y a la pression d’avoir une jolie robe, mais moins jolie que celle de la mariée, d’éviter le blanc… Et si vous craquiez pour le rose poudré ?

J’ai trouvé la robe que je porte dans un petit marché de plage espagnol. Je l’ai trouvé très chic et élégante avec sa coupe caraco et mi-longue, et sa couleur rose poudrée, mais j’ai hésité à la prendre pour son aspect presque lingerie. Je me demandais comment la porter, et pour quelles occasions… En la ramenant chez moi, et surtout en l’accessoirisant avec une ceinture, j’ai trouvé !

Portée avec une ceinture, des jolies sandales beige et des bijoux délicats, la robe est parfaite pour une tenue « invitée de mariage » (et aussi working girl !). Elle donne une tenue simple mais chic pour ce bel événement, et grand plus, c’est très confortable !
 
-SHOP THE LOOK-
Robe : marché local, sans marque
Sandales : Mango
Collier : Savy, Grace and Rose
Lunettes de soleil : Vintage
Veste : Monoprix

Comme cette robe est sans marque, voici mes trouvailles de robe similaires pour adopter un look d’invitée de mariage rose poudré.

MA SELECTION :

Quelle que soit votre préférence, prenez plutôt mon article et ces suggestions comme des inspirations pour votre tenue d’invitée de mariage ! J’espère toutefois que cela vous donnera des idées 😉

2 réponses à “Une robe rose poudrée pour un mariage (+ sélection de robes invitée)”

  1. Manon dit :

    C'est simple, mais c'est très joli!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram